ZIGZAG, nouvelle collection Cacio

Superbe séjour ZIGZAG

ZIGZAG, l’asymétrie au cœur de votre intérieur.

Avec sa conception atypique, la salle à manger ZIGZAG sort de l’ordinaire et se démarque des salles à manger classiques. Son design atypique et original ne vous laissera pas indifférent et rendra votre intérieur unique.

L’association entre le chêne naturel et le chêne cendré apporte un contraste très visible à votre séjour tout en gardant le charme de l’authenticité.

La pièce maîtresse du séjour ZIGZAG est très certainement la table à manger. L’architecture asymétrique du pied de table, qui rappelle les inserts de couleur chêne cendré sur l’enfilade et la colonne, ne manquera pas de faire réagir vos convives. Le dessus céramique est quant à lui très pratique. Vous n’aurez plus à sortir les nappes de grand mère pour recevoir votre famille. La matière est très résistante aux rayures. Veuillez cependant ne pas y déposer des plats sortis du four trop chaud. Privilégiez une protection adéquate.

détail des pieds de la table zigzag
détail table zigzag

La table existe également avec 4 pieds aux extrémités du plateau, pour ceux qui préfèrent une configuration plus classique. Mais là encore Cacio nous surprend en proposant contre supplément un, deux ou trois allonges.

Des meubles pour le salon

meuble tv ZIGZAG
Meuble tv et table basse ZIGZAG

La collection se décline également en meubles de salons. Vous pourrez accorder vos meubles de salle à manger avec vos meubles de salon. L’asymétrie sera au cœur de votre intérieur.

Et tout cela pour un effet des plus contemporain.

Lien vers la vidéo de présentation du séjour ZIGZAG

Vous souhaitez avoir une idée du prix de cette collection ? C’est une collection de qualité fabriquée avec des matériaux nobles et durables.

Rendez vous sur notre site www.meublesjem.com pour vous faire une idée plus précise de nos meubles.

Nous livrons partout en France mais aussi Bénélux avec nos propres livreurs si nous le pouvons.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.