Jemleblog en Dofollow avec comment luv

comment luv

Bonjour à tous,

J’ai décidé de mettre mon blog en dofollow

et d’y ajouter l‘extension commentluv pour partager un peu plus mes articles et faire de la place aussi pour les personnes qui souhaitent faire des liens vers leurs sites ou blogs (dofollow).

J’ai eu, au départ, beaucoup de mal à trouver des blogs en dofollow sur la décoration les cuisines intégrées ou l’ameublement et je trouve normal de faire profiter de ma maigre expérience la communauté wordpress.

Je sais par expérience qu’il est très difficile d’avoir accès à des blogs dans sa thématique car on se fait systématiquement « blackbouler » par les modérateurs. J’ai cherché moi aussi des sites où je pouvais faire des commentaires constructifs mais à part des blogs de SEO comme 4h18 ( merci pour les très bon articles et formations) et quelques autres c’est compliqué mais pas impossible.

Mon site étant relativement récent il ne faut tout de même pas vous attendre à des miracles mais c’est mieux que rien non ?

Cependant si vous le cœur vous en dit, n’hésitez pas à commenter mais pas à la manière de spammeurs fous. Je ferais tout de même une sélection des commentaires. Alors s’il vous plait laissez de côté les phrases du style: « Super chouette », « Cool je veux le même » ou encore  » bonjour et bravo pour votre site ». Désolé mais ça ne fonctionne pas.

Un peu de recherche et quelques phrases bien senties voilà ce que me convient.

Alors un peu d’imagination et d’inventivité ça ne fait de mal à personne et c’est bon pour votre référencement.

A bientôt sur l’un de vos blogs en dofollow (ou sur le mien 😉 ).

 

Do follow

 

Partager cet article :

14 thoughts on “Jemleblog en Dofollow avec comment luv

  1. Merci pour cette initiative. J’ai créé il y a un an une boutique de décoration sur le net Tartifumedeco et il est vrai qu’il est difficile de trouver des blogs en dofollow sur la décoration. Longue vie à ton blog

  2. Il est vrai que trouver un blog un doFollow dans le domaine du mobilier n’est pas si simple !

    Je pense que c’est une bonne initiative, même si ça doit demander plus de travail en matière de modération de commentaires.

    Bonne continuation,

  3. Très bonne initiative, je passerai très régulièrement consulter vos articles qui correspondent à mon activité et n’hésitez pas à me transmettre votre twitter dès qu’il sera créé pour que je puisse m’y abonner.
    Bonne continuation.

  4. Personnellement j’ai choisi KeywordLuv pour mon blog http://artisanatdefrance.com/ pour permettre d’avoir une ancre optimisée en récompense d’un bon commentaire. En tout cas, ça fait plaisir de trouver des blogs en dofollow, donc merci 🙂 Ca se fait de plus en plus rare… Petite question : depuis ton passage en dofollow, tu n’es pas trop spammé ?

  5. Des blogs évoluant dans la décoration, il n’est pas facile d’en trouver tous les jours même à la suite de très longues recherches. Donc bienvenu à toi et je pense que l’essentiel n’est pas d’écrire un article tous les jours mais d’en rédiger de temps en temps en usant de bonnes techniques pour que le texte puisse intéresser les visiteurs.

  6. c’est vrai que les blogs déco en dofollow ne sont pas très facile à trouver, il y a des jours où c’est vraiment désespérant, heureusement qu’il y a d’autres paramètres à travailler, mr google ne nous laisse pas vraiment le choix !

  7. Effectivement, il n’est pas facile de trouver des blogs avec commentaires en doFollow. Le problème étant que d’un côté, Google ne rend pas la tâche facile avec ses filtres et ses algorithmes, de l’autre côté, les utilisateurs ne rédigent pas forcément de commentaires constructifs ou ajoutant une plus-value, leur seul but étant d’insérer leur lien dans le commentaire. Mon opinion est que si les utilisateurs respectaient certaines règles, Google ne serait pas aussi dur avec nous.
    Quoiqu’il en soit, bonne continuation dans ton blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.